НФЛ: Джо Бъроу е на върха на приоритетите на Бенгалс

Понеделник, 25 юли. 2022 г. 17:20 ч

Президентът на Bengals de Cincinnati, Майк Браун, е натоварен с интензивни преговори и голям чек за четвъртата стъпка на Джо Бъроу е профилиран.

Lors du déjeuner annuel des médias de l’équipe lundi, Brown a declarée qu’il ne savait pas comment tout cela se drolurait une fois que Burrow serait éligible pour une prolongation de contrat, mais il s’est dit confiant de conserver les services de l’athlete avec l’équipe.

« Je peux vous dire que nous ne pourrions pas être plus heureux avec Joe Burrow, a declarée Brown. Il est tout ce que vous souhaiteriez, en particulier pour un quart-arrière à Cincinnati. Notre objectif sera de le garder ici. »

Burrow, le meilleur choix au repêchage en 2020, a surmonté une grave ran au genou gauche subie au cours de saison recrue pour mener les Bengals à leur première apparition au Super Bowl en 33 ans.

Той изпълни 70% от подаванията си за печалба от 4611 ярда с 34 тъчдауна и 14 прихващания.

Burrow entre actuellement dans la troisième année de son contrat de type recrue qui s’élève en moyenne à 9,9 милиона долара на сезон, selon Roster Management System. Sept quarts gagnent actuellement plus de 40 милиона долара на година. Ces joueurs ont également en moyenne 141,9 милиона долара en argent garanti.

« C’est fou les chiffres pour ces gars, mais je pense que c’est bien merité, a declarée Burrow en juin, interrogé sur les récentes contrats conclus avec Aaron Rodgers de Green Bay и Deshaun Watson de Cleveland. Tous ces gars jouent au sommet de leur art. Ils sont payés en conversion. Mais vraiment, je n’y ai pas beaucoup pensé. »

L’équipe aura la possibilité d’allonger d’un an au contrat recrue de Burrow en raison de son statut d’ancien choix de première ronde, mais une prolonger à long terme est aussi possible après la saison. « C’est un casse-tête, a ajouté Brown. Nous allons faire signer des gars qui sont essentiels à l’équipe. Et nous allons perdre des gars. »

Le demi de sûreté des Bengals, Jessie Bates, fait partie de ceux qui risquent de partir. Pour la deuxième année consécutive, Bates et l’équipe n’ont pas réussi à s’entendre sur une prolongation de contrat à long terme. Bates a reçu l’étiquette de joueur de franchise en mars, mais n’a pas encore signé l’offre et sa disponibilité pour le camp d’entraînement reste incertaine, a declarée l’entraîneur Zac Taylor.

Burrow ne sera pas le seul contrat clé qui fera l’objet d’un débat avant 2023. Le receveur de passes Tee Higgins sera également éligible à une prolongation. Le receveur Ja’Marr Chase, la recrue offensive de l’année, pourra commencer les pourparlers contractuels en 2024.

Même si d’autres joueurs doivent renégocier leurs ententes, la priority de l’équipe est de s’entendre avec son quart-arrière. « En ce moment, le plus important sera de conclure avec notre quart-arrière, a précisé Brown. Ce n’est pas encore tout à fait prêt ou mûr, mais c’est sur la bonne voie. Nous voyons le train arrival. »

!function (f, b, e, v, n, t, s) {
if (f.fbq) return;
n = f.fbq = function () {
n.callMethod ?
n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments)
};
if (!f._fbq) f._fbq = n;
n.push = n;
n.loaded = !0;
n.version = ‘2.0’;
n.queue = [];
t = b.createElement(e);
t.async = !0;
t.src = v;
s = b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t, s)
}(window, document, ‘script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘1155560281214305’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=156263086520&version=v2.0”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));