Les prochains smartphones pliants d’Oppo pourient bien came en France

Oppo aurait déjà enregistre les noms de ses prochaine smartphones pliants pour le marché européen. Марката се подготвя до пускането на пазара плюс глобално и предложение за авенир на една игра плюс étendue à même de rivaliser avec l’offre de Samsung.

L’Oppo Find N se decliné en trois couleurs // Източник: Oppo

Enfin, de la конкуренция! Oppo nous gratifiait en tout début d’année d’un nouveau смартфон гъвкав със син Oppo Find Nсмартфон aux allures de Galaxy Z Fold 3mais dans un format plus compact de 5.49 pouces.

Le smartphone n’avait été rendu disponible que sur le marché chinois, mais nous avions tout de même pu l’avoir le temps d’une основна награда. Désormais, de nouvelles informations nous portent à croire que la prochaine offre pliante d’Oppo pourrait cette fois-ci arriver dans nos contrées.

Oppo подготвя военни действия

Ле изтичане Mukul Sharma nous apporte de nouvelles информация относно възможното пускане на пазара на няколко нови смартфона pliants d’Oppo pour l’Europe.

[Exclusive] Две сгъваеми устройства OPPO са подредени за пускане в серията OPPO Find.
По всяка вероятност устройствата ще се казват OPPO Find N Fold и OPPO Find N Flip.#OPPO #OPPOFindNFold #OPPOFindNFlip

— Мукул Шарма (@stufflistings) 4 август 2022 г

Двата модела пренасят имената на съвкупността от Oppo Find N Fold и Oppo Find N Flip. Des noms qui ne sonnent pas exactement nouveaux pour qui a déjà pu voir ce qu’offrait особено Samsung sur le même segment avec son Z Fold 3 et son Z Обръщане 3.

Така че да, търговските марки OPPO Find N Fold, OPPO Find N Flip също са регистрирани в Европа.#OPPO #OPPOFindNFold #OPPOFindNFlip pic.twitter.com/wx3pg09ygz

— Мукул Шарма (@stufflistings) 4 август 2022 г

Cette източник pense détenir des informations qui indiceraient qu’Oppo a procédé à un enregistrement de ces noms pour le vieux continent, et donc par definition pour la France. Ce schéma ne nous est pas totalement inconnu. Il n’est pas rare pour certaines marques de lancer préalament des modèles sur le marché asiatique avant de commencer à les expédier ailleurs.

Непретенциозна серия за Samsung?

Oppo pourrait de ce fait revenir sur le marché des pliants, de manière plus globale cette fois-ci, en offering au public deux modèles de smartphones pliables différents à la manière de ce que propose déjà Samsung.

Nous pourrions avoir droit à l’avenir à de véritables challengers capable de se mesurer au géant coréen sur des formats similaires. Oppo reverrait donc la formula de l’Oppo Find N premier du nom qui avait su surprendre par sa taille et son confort de prize en main qui le rendaient plus chaleureux, tout en proposant un nouveau modèle pour étendre encore plus sa proposition.

Il serait grand temps qu’une marque vienne se poser en concurrent sérieux pour donner plus de raisons à Samsung de rester compétitif. La Marque qui prend quasiment toute la place sur le segment des pliants compterait cette année sur des designs très semblables aux models précédents pour séduire et qui plus est en tablant sur des prix plus élevés qu’auparavant.


Pour nous suivre, nous vous invitons à изтегляне на приложение за Android и iOS. Vous pougeres y lire nos статии, досиета и разглеждане на по-късни видеоклипове в YouTube.