Les Xbox Series X/S département maintenant plus vite que la PS5 grâce à cette mise à jour

Microsoft продължава да усъвършенства конзолите за игри в съответните логически модификации. La dernière mise à jour vient accelereur le démarrage des Xbox Séries X/S, mais également de la Xbox One.

Bonne nouvelle pour les owners Xbox, Microsoft est en train de déployer une mise à jour pour aggreser le temps de démarrage de ses consoles d’environ 25 %, creusant ainsi l’écart avec sa plus grande rivals, за PS5.

Un temps de démarrage réduit за конзолите Xbox

Ce sont les membres du program Insider de Xbox qui ont remarquez ce changement en premier. Le temps de démarrage de la lorsque console qu’elle est éteinte a été réduit de 5 secondes sur les Xbox Séries X et S. Microsoft a réussi à obtenir ce gain de temps significatif en créant une animation de démarrage plus cute.

C’est le director du marketing intégré de Microsoft qui l’a confirmé en répondant à un posté posté sur Twitter par un mebre du program Xbox Insider. Il précis que l’animation de démarrage est pécée de 9 secondes à approximative 4 secondes, accélérant ainsi le temps de démarrage global des consoles. Sur les Xbox Séries X et S, on passe d’un temps de démarrage total de 20 secondes environ (comme sur la PS5) à 15 secondes.

La bonne nouvelle est que cette amélioration ne se limite pas aux dernières Xbox Series X и S, най-доброто приложение за Xbox One. En revanche, le gain ne sera visible que par les joueurs qui metten leur console en mode économie d’énergie, c’est-à-dire qui éteignent complètement la console lorsqu’ils ne l’utilisent pas. Ceux qui préférent utiliser le mode veille pour pouvoir redémarrer la console plus rapidement ne verront pas de changement. Le mode économie d’énergie presents cependant l’avantage d’alléger vos factures d’électricités en consommant moins d’énergie lorsque vous n’utilizez pas votre Xbox.

Quand les mises à jour logicielles viennent melioration le matériel

Depuis quelques années déjà, la stratégie de la marque Xbox est clairement tournée vers l’accessibilité à un catalogue de jeux pluto que sur la puissance brute de ses consoles. En proposant son GamePass sur un maximum de supportsи т.н en rachetant des studios pour plusieurs милиарди долари, Microsoft се срещна с шапката на услугите. Le savoir-faire logiciel de l’entreprise lui permet aussi d’exploiter au maximum les posibles du matériel tout en améliorant l’expérience utilisateur.

Une stratégie qui semble porter ses fruits si l’on en croit les derniers chiffres de vente des consoles en Europe. En effet, le début d’année 2022 a été fructueux pour Microsoft sur le vieux continent. L’entreprise a vu ses ventes de Xbox augmenter de 9 % par rapport à la même période l’année dernière. Une progression d’autant plus importe que la PS5 a enregistre une baisse de 44 % de ses ventes sur la même période.

източник:

На ръба