MLB: Джордж Спрингър донесе на Blue Jays тяхната 7-ма поредна победа

март, 26 юли. 2022 г. 22:17 ч
(Mise à jour : mercredi, 27 юли. 2022 г. 00:45 ч)

ТОРОНТО – Travaillant avec un compte complet et les buts remplis en sixième manche, George Springer savait qu’il venait de réussir quelque chose de positiv quand il a frappé la balle rapide tombante de Junior Fernandez.

Springer pensait obtenir au moins un simple d’un point, mais il a pruite réussi le septième grand chelem de sa career pour aider les Blue Jays de Toronto à vancre les Cardinals de St. Луи 10-3, mardi soir.

« Je savais que ç’allait au moins tomber dans l’allée, a memento Springer. Това е вълнуващо. C’est un moment important, pour nous donner une avance de quelques points. C’est pour ce genre de choses que nous aimons pratiquer ce sport. »

Владимир Гереро изпълнява a cogné un circuit de deux points en première manche и Алехандро Кърк ajouté une claque en solo. Мат Чапман отбеляза две точки за Сините сойки (54-43), отбелязвайки седмата си поредна победа.

La formation torontoise a inscrit 68 points pendant to séquence de victoires, don’t une correction de 28-5 infligée aux Red Sox de Boston, vendredi. Springer croit que les joueurs des Blue Jays ont appris à relaxer.

« Je pense que vous commencez à nous voir en faire un peu moins comme équipe, a expliqué Springer. C’est une présence au marbre après l’autre et d’avoir des gars qui frappent et qui current. »

Хосе Бериос aloué trois points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers de travail. Реливърите Тим Мейза, Дейвид Фелпс (1-2), Макс Кастило и Джеръми Бийзли изпразниха Кардиналите до края на мача.

« J’essayais simplement de me regrouper et de réussir des lancers de qualité. C’est ce que j’ai fait, a observéte Berrios. Quelques manches ont été plus éprouvantes, mais j’ai donné une chance à mon équipe de gagner. »

Дилън Карлсън направи соло верига в първия кръг и добави една точка за Кардиналите (51-47).

Le partant des Cardinals, Andre Pallante, a permis trois points et sept coups sûrs en quatre manches au monticule. Джордан Хикс, Фернандес и Ти Джей Макфарланд са Венера в релевантност и Хикс, за да се завъртят след 4 точки.

Guerrero a donné les devants 2-1 aux Blue Jays en fin de première manche grâce à son 21e circuit de la campagne. Cinq frapperurs plus tard, Chapman ajouté un point à la suite d’un simple qui a poussé Bo Bichette au marbre.

Une succession de simples ont aidé les Cardinals à créer l’égalité 3-3 en troisième manche. La défensive des Torontois е поддържана точка.

Bichette a réalisé un jeu spectaculare en quatrième manche, captant à main nue un roulant de Corey Dickerson avant de lancer la balle au premier coussin. En quinquième, le joueur de deuxième but Santiago Espinal a privé Tyler O’Neill d’un coup sûr en sautant et il a doublé Tommy Edman au premier but pour le double jeu.

« Il ya eu un petit changement de momentum en notre faveur à ce moment, indicé le gérant des Blue Jays, John Schneider, à propos du jeu d’Espinal. Il réussit ce genre de jeux depuis le début de l’année. »

Chapman a redonné les devants aux Blue Jays grace à un simple d’un point en sixième manche. Espinal et Cavan Biggio ont ensuite soutiré des buts sur balles pour remplir les coussins aprè deux retraits. Springer a suivi avec son grand chelem.

Kirk en a ajouté lors de la manche suivant, amorçant la septième avec un circuit en solo. Espinal a réussi un simple d’un point pour permettre aux Blue Jays d’attendeir la dizaine.

!function (f, b, e, v, n, t, s) {
if (f.fbq) return;
n = f.fbq = function () {
n.callMethod ?
n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments)
};
if (!f._fbq) f._fbq = n;
n.push = n;
n.loaded = !0;
n.version = ‘2.0’;
n.queue = [];
t = b.createElement(e);
t.async = !0;
t.src = v;
s = b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t, s)
}(window, document, ‘script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘1155560281214305’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=156263086520&version=v2.0”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));