quand et comment profiter des offres ? On vous dit tout!

Comme chaque année, Amazon предлага aux abonnés de son service de faire de très bonnes affaires grâce à un événement nommé Prime Day. Ce dernier est de retour en 2022, mais quand et comment profiter des offres ?

Si les Soldes d’été battent leur plein en ce moment, Amazon решава tout de même de surenchérir avec encore plus de promotions grâce à son Prime Day. C’est pour la septième année conécutive que cet événement commercial se tient, avec au program une avalanche d’offres sur la majorité du catalogue de la platforme marchande de Jeff Bezos. Tout comme le Черен петъкchaudement.

Каква е рублата на Prime Day?

Amazon a d’ores et déjà communiqué sur les jours de 2022 pendant lesques se tiendra son Prime Day: ce sont les 12 et 13 juillet prochains, soit en plein milieu des soldes estivales. Ces deux jours de promotes seront l’occasion de faire de très bonnes affaires, mais il faudra être très réactif pour profiter des offres.

Comment profiter des offres du Prime Day ?

За да се възползвате от атрактивните цени на Prime Day, е важно да сте член на Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de възползвайте се от есе от 30 дни или 90 дни, ако сте студент. Cela concerne only les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Le prix de l’abonnement passe ensuite à 5,99 евро на месец, или 49 евро на ден. Cependant, il faut savoir qu’il s’agit d’une ofre sans engagement et que vous pougeres très bien résilier votre abonnement juste après avoir profité du Prime Day. De plus, il sera bientôt plus facile de se désabonner grâce à l’UE.

Какви са предимствата да си член на Amazon Prime?

Outre les nombreuses offres dont vous puerges profiter lors du Prime Day, le program Amazon Prime regorge d’avantages en tout genre pour vous faire rester le plus longtemps possible aubonnes au service. На обратна бележка:

Нямате повече оферта за Prime Day с Frandroid

Ces deux jours de festivités seront sous le signe des grosses promotes et il est possible que vous passiez à côté de certains bons plans vu l’ampleur de l’événement dans le monde, et donc en France. Mais pas de panic, Frandroid fera une couverture complète et on vous donne aujourd’hui quelques conseils pour ne rien louper.

1 – Nous suivre sur Twitter

À côté du compte principal de Frandroid, nous avons également un compte @FrandroidPromos посветен само на бон планове. Vous retrouverez toutes les offres du Prime Day que nous partagerons sur Twitter, donc pensez à nous suivre et, surtout, activator la petite cloche pour recevoir les notifications en temps réel.

Бонус план на Frandroid

2 – Записване на бюлетин

Sur Frandroid, vous avez la possibilité de vous abonner à notre newsletter Bons Plans pour recevoir les meilleures offres de façon quotidienne. Pas d’inquietues à avoir, il ne s’agit pas d’un spam, mais simplement de l’envoi de la plus belle offre du moment, et seulement une fois par jour. Nous ne sommes pas dans l’abus, de même pour votre adresse e-mail qui servira untente à recevoir le bon plan du jour, et c’est tout.

3 – Изтегляне на приложението Frandroid

Приложението Frandroid a eu droit à une belle mise à jour, en même temps que la refonte de notre site en fin d’année 2019. Vous pouvez evidently y retrouver toute l’actualité et les différences tests des produits, mais aussi в раздел Bons Планове où il est possible d’activer les notifications de cette catégorie, ce qui vous permetrà de savoir en temps réel lorsque l’on publiera un article lié au Prime Day d’Amazon. Приложението е достъпно за iOS и Android.

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour être prêt le jour-j.


Pour nous suivre, nous vous invitons à изтегляне на приложение за Android и iOS. Vous pougeres y lire nos статии, досиета и разглеждане на по-късни видеоклипове в YouTube.