Rumeurs MLB : Les Blue Jays visiraient un releveur et un frappeur gaucher

март, 26 юли. 2022 г. 11:14 ч

Септември дни от лимита на датата на транзакциите до 2 август в най-големия бейзбол, Blue Jays от Торонто има вероятност за формиране на по-добър играч, преди информатора на ESPN Бъстър Олни.

Après avoir balayé leur série de trois matches contre les Red Sox de Boston, qu’ils ont dominés 40-10, les Jays occupent le deuxième rang du classification dans la division Est de la Ligue americane et le Premier rang dans la course aux meilleurs deuxièmes в Америка.

Olney prédit que les Jays vont reinforcer au moins deux éléments cruciaux de leur formation avant la date limite de mardi prochain.

« Ils vont accepter un frappeur gaucher, comme nous en parlons depuis le début de l’année, afin d’essayer d’équilibrer la formation et d’obtenir des confrontations plus favourable pour l’équipe », a declarée Olney à l’émission First Up du réseau TSN. « Je ne sais pas si ce sera Josh Bell, qui est ambidextre, ou si ce ce sera un autre gars. J’ai l’impression qu’ils attendant toujours que les joueurs disponibles soient clairement identifique par les vendeurs. »

Bell, un joueur de Premier-but des Nationals de Washington, frappe pour .302 cette saison avec 13 circuits et 51 points produits à fiche en 97 partys. През 1994 г. в присъствието на батон в носенето, Bell affiche moyenne de .275, 91 вериги и 330 точки продукти.

Olney добавя, че Jays ще търсят помощник, който се класира на 19-то място в Baseball Major със среден резултат от 4,05 и който има 17 спасявания, петият най-голям брой в лигата.

« Мисля за това [les Blue Jays] vont chercher un releveur. Je pense que tous les prédientants vont obtenir un releveur parce que la façon dont les équipes considerent les releveurs maintenant est un peu comme les équipes de la NFL considerent les porteurs de ballon, dans le sens où il est facile de les sacrifier », a ajoute Олни.

« Et donc, si quelqu’un a un releveur qui est bon en ce moment, David Bedar des Pirates en est un, Joe Mantiply des Diamondbacks en est un autre, ces équipes ne considrent pas ces joueurs comme des blocs dans leurs fondations, ils les considerant comme des actifs et veulent profiter de leur valeur dès que possible. »

« Je pense que les Jays obtiendront au moins un releveur et un frappeur gaucher. »

Soto : les Jays ne font pas parmi les favoris

Les Blue Jays ont égamente fait l’objet de rumeurs comme дестинация възможна за суперзвездата на Nationals Juan Soto, qui a скорошен отказ от договор de la part de l’équipe de 440 million$ de la part de l’équipe. Cependant, Olney ne pense pas que Toronto fasse partie des favoris pour accepter le joueur de 23 ans.

« Les Blue Jays ont certainement les espoirs qui leur permettreient de conclure un accord. Но Майк Ризо, генералният директор на националите, поддържа парми сес двойки comme un gars qui se concentrate sur un très petit groupe de joueurs. Il abordera la date limite des échanges comme il l’a fait l’année dernière, lorsque Max Scherzer et Trea Turner étaiten disponibles, et dira : „Ce sont les espoirs de cette organization que je veux, et je vais continuer à les viser jusqu „à ce que je conclue un accord avec cette équipe“. »

Les Blue Jays ont quatre espoirs dans le top-100 de MLB тръбопровод : le receveur Gabriel Moreno (№ 6), l’arrêt-court Orelvis Martinez (nor 36), le lanceur partant Ricky Tiedemann (nor 63) и le joueur de champ interieur Jordan Groshans (no 84). Въпреки това Olney ne croit pas que Rizzo ait des vues sur le groupe de jeunes espoirs des Jays.

« Pour l’instant, je ne considre pas les Blue Jays comme étant les favoris. »

Olney ajoute que cinq équipe sont actuellement dans la course pour les services de Soto, особено les rivaux de division des Jays, les Yankees de New York.

« L’équipe la plus motivée est sans aucun doute les Padres de San Diego. Ils ont théoriquement un paquet de joueurs pour potentiellement conclure un accord. Les Cardinals sont probabilité l’équipe avec le groupe d’espoirs le plus prêts pour les Majeures qui pourrait intéresser les Nationals. Les Mariners sont aussi à considerar parce qu’ils ont une chance de faire les séries pour la première fois depuis 2001, je pense qu’ils sont dans le coup.

«Et on ne peut jamais игнорирайте Доджърс и Янки. Même si j’ai l’impression que Rizzo n’a pas de bonnes relationships avec les Yankees. Il n’y a pas une grande relation entre eux en ce qui a trait aux transactions. C’est donc une bonne nouvelle pour les Blue Jays. Je pense qu’il est plus probable qu’improbable qu’il aille ailleurs qu’aux Yankees. »

!function (f, b, e, v, n, t, s) {
if (f.fbq) return;
n = f.fbq = function () {
n.callMethod ?
n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments)
};
if (!f._fbq) f._fbq = n;
n.push = n;
n.loaded = !0;
n.version = ‘2.0’;
n.queue = [];
t = b.createElement(e);
t.async = !0;
t.src = v;
s = b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t, s)
}(window, document, ‘script’,
‘https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js’);
fbq(‘init’, ‘1155560281214305’);
fbq(‘track’, ‘PageView’);
(function(d, s, id) {
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) return;
js = d.createElement(s); js.id = id;
js.src = “//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&appId=156263086520&version=v2.0”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));