Stray : Открийте ces skins au poil qui volent la vedette au petit chat roux

Depuis la sortie de Бездомни le 19 juillet dernier, le pôti chat le plus adorable de l’industrie du jeu video ne cesse de faire parler de lui. Il est vrai que pouvoir incarner un félin roux dans un jeu-vidéo, ça donne plutôt envie. Mais Stray, c’est bien plus que cela, ce sont également des personnages robotiques plus qu’attachants, une histoire émouvante et des graphismes qui vous plongeront dans un environnement futuriste parfaitement réalisées.

Les joueurs l’adorent, et les chiffres le prouvent. Stray est actuellement le meilleur launch of BlueTwelve Studio et Annapurna Interactive, un record loin devant les drugi produits du développeur. Au top de sa forme, le jeu a regrévere 98% положителни отзиви в Steam, преминаване към God of War и пристрастяване Симулатор на Powerwash. Mais alors que le jeu semble séduire, son protagoniste félin laisse certains joueurs perplexes, qui préférent le remplacer par d’autres créatures à quatre pattes, comme leur propre chat, ou encore d’autres фигури на поп културата.

Гарфийлд

Bien qu’il s’apparente au protagoniste de Stray grâce à sa belle fourrure rousse, Garfield en est bien différent. Le héros des bandes dessinées de Jim Davis débarque dans post-apocalyptic world qui détonne totalemente avec son confort habituel. Adieu la télévision et les lasagnesГарфийлд трябва да изпълни des cascades dignes d’un vrai félin pour arrival à remonter au monde de la surface.

Son air blasé et son petit ventre tout blanc sauront vous convaincre de partir à l’aventure avec le plus flemmard des chats. Le mod Garfield е наличен просто трябва да тръгнеш.

Спайро

Total change d’apparence, passons nowreis à un mod vous permissant de transform le chat de Stray en un des dragons les plus célèbre du jeu video ! Clairement plus courageux que Garfield, Spyro ne pourra malheurement pas voler de ses ailes (il ne s’agit là que d’un mod modifiant la texture du protagoniste), mais il saura effecteur les sauts périlleux présents en jeu.

Този мод преобразува всичките разговори на играта в Spyro и други дракони от тип même, et ainsi, премиерната сцена на играта devient très coheriente… и очарователна! Le mod Spyro е наличен просто трябва да тръгнеш.

Бездомни

Мари де Аристошат

Pour une aventure plus délicate, nous recommandons fortement ce mod permissant d’incarner Мари де Аристошат. Son créateur, huckpie, a declarée : „Tout le monde veut être un chat, et j’ai pensé que je devais intégrer Marie des Aristocats dans ce jeu, car cela m’a rappelé le voyage de mes Parents à Tokyo Disneyland il ya quelques années. Apparemment, elle est très aprèciee au Japon en raison de son association à tout ce qui est kawaii”.

On reste donc dans le domaine félin, et dans celui de la mignonnerie absolue ! Le mode Marie est disponible просто трябва да тръгнеш.

Бездомни

Бонус

Pour terminer notre sélection des mods Stray les plus au poil, voici un chat… à poil ! Vous avez bien lu, il est possible de transform le protagoniste du jeu en Sphynx. Ainsi, votre félin aura sûrement un peu froid dans les égouts du monde d’en dessous, et son seul habit sera son cher sac à dos.

Le mod Sphynx е наличен просто трябва да тръгнеш.

Бездомни

window.fbAsyncInit = function() {
FB.init({
appId : ‘1039384312860707’,
autoLogAppEvents : true,
status : true,
xfbml : true,
version : ‘v2.10’
});
};
(function(d, s, id){
var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0];
if (d.getElementById(id)) {return;}
js = d.createElement(s); js.id = id; js.async = true;
js.src = “https://connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js”;
fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);
}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));